Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum
Confrérie de l'alérion lorrain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne de la Confrérie
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Taverne de la Confrérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jehan_d_Arcy

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:46 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

un ti verre de mirabelle plongé dans le verre  d'une bonne bière .....ça c'est du bon !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duke76b
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:18 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Duke revenait de champagne et décida de passer à la taverne du CAL; il poussa la porte, les bras chargé de bouteilles.
Il les posa sur une table libre et regarda autour de lui....

Personne pour trinquer ?

Je vous ramène de Champagne un breuvage que les octogones apprécient plus particulièrement la-bas , ça vaut pas la mirabelle mais ça se boit!

Venez gouter mes amis !!!

Duke s'assit sur un banc et ouvrit une bouteille, le liquide doré surgit au goulot d'un coup dans une myriades de bulles pétillantes !!!

Duke
Secrétaire de la CAL

Jehan_d_Arcy

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:15 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Le colosse  regarda l'arrivant ...se gratta la barbe , se leva et alla s'assoir a la table de l'homme :

" Diantre Messire je suis toujours prêt a payer de ma personne ....allons débouchez donc une de ces fioles et goutons voir ....!!"

nana71
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Nana était heureuse de voir Duke de retour, elle rit en entendant son petit discours et alla rejoindre les deux hommes.

Puis-je me joindre à vous?

Elle regarda le liquide au petites bulles

Jehan_d_Arcy

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

En homme ayant du savoir vivre envers le gente féminine, Jehan versa le liquide a la couleur légèrement doré et plein de bulles , et tendit le gobelet a Nana 

nana71
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:31 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Nana prit le gobelet que lui tendait Jehan:

Merci bien, à notre santé doucement elle porta le gobelet à ses lèvres, ne sachant si elle apprécierai ou pas, mais çà lui plu tout particulièrement , c'était doux, çà pique en bouche, vraiment explosif ce breuvage.

Et bien messir, je ne sais pour vous, mais je trouve celà fort agréable au palais, moins fort que la mirabelle, on en boirait facilement......

Floche
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:35 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Hé ho ! Non mais on boit sans moi ????

Un verre, c'est un verre qu'il me faut

MSN
palogar
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:12 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

J'ai entendu du bruit.

Saluant les personnes présentes,

Qu'est-ce que c'est ? Une nouvelle boisson exotique ?

MSN
nana71
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:48 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Oui Palo, ce breuvage se boit comme du petit lait,
Nana tend un verre à Floche et Palo
Gouttez et elle sourit en regardant leurs visages.

Duke76b
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:38 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Duke les regardait gouter ce breuvage et il était tres fier d'apporter quelque chose de nouveau.

Doucement Nana, ces bulles tournent tres vite la tête !

Duke
Secrétaire de la CAL

nana71
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Bhein j'y vais doucement un gobelet à la fois

Hathor1
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 08:31 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Les rires ont attirés Hathor dans la taverne.
En poussant la porte elle Messire Duke parler de bulle et qui tournerait la tête

- Bonjour à vous.
Des bulles qui tournent la tête Rolling Eyes Rolling Eyes et elles sont dans un gobelet Rolling Eyes
Heuuu ..... puis-je découvrir ? Embarassed J'ai besoin d'avoir la tête qui tourne en ce moment Razz

cleo92
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:43 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Hep, hep ! et moi alors ? !

Ho ! messire Duke quelle bonne surprise ! et Dame Floche , Palogar le roi du fromage ! et Hathor en pleine forme ! et bien j'ai bien fait de passer ... Very Happy Very Happy ... on se fait la bise ?
Oui, toi aussi Nana bien que je sais pas si tu le mérites ce genre d'attention : alors c'est qui ??? Mort de Rire

LES OIES DÉFILENT ET SOUS LES PAVÉS...LA PLAGE

MSN
palogar
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:07 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Ma foi, c'est goulayant et ça pétille au palais !!!

Un deuxième verre ne serait pas de trop pour bien me faire à ce nouveau breuvage !

MSN
frakara
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:33 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Marie entra dans la taverne en suivant Floche.
 Elle eu la joie de voir Duke en arrivant et Nana ,elle leur fit une grosse bise et saluat les autres personnes qu'elle ne connaissait pas.

Enchantée je suis Marie.

Elle se retourna vers Duke.

Alors c'est toi qui offre à boire?

By Moominxd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Taverne de la Confrérie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >
Page 9 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange