Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum
Confrérie de l'alérion lorrain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne de la Confrérie
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Taverne de la Confrérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floche
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:22 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Floche pousse la porte de la taverne où règne une bonne ambiance....

Salut tout le monde ... regardez qui est venu nous rendre visite....

Floche laisse passer The Crusader...

Une bierre fraiche et une mirabelle question de trinquer dignement avec Crus !

Elle va s'assoir à côté de Shrek et boit un coup dans sa choppe .... puis lui fait un sourire calin...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_Crusader

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:45 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Le lieutenant se présenta dans la taverne.

- Ho, floche, je peut boire de la bière, tu sais! En générale, la mirabelle, c'est quand on doit recevoir un soupe-au-lait Wink

SebastienPirlet

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:51 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Sébastien se retourna en entendant la porte de la taverne s'ouvrit, il reconnut Floche et Crusader qu'il avait croisé la veille dans une taverne d'Epinal. Il alla à leur rencontre pour saluer le nouveau venu.
Je suis content de te voir ! Tu vas voir, la bière est excellente ! Dit-il en souriant.

The_Crusader

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Crusader sourit

- Arrêtez d'essayer de me saouler et montrez moi plutôt les bêtises que vous dites au sujet de l'armée Very Happy

Domi2309
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Domi la cervoise en main, leva son verre au nouvel arrivant.
A Sainte Boulasse! messire The crusader"

MSN
crc57
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 07:21 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

crc57 qui comme les autres membres de la Confrérie buvait choppe sur choppe vit Floche entrée en compagnie de The_crusader. Sur le moment il se dit qu'il avait bu une bière de trop, se pince et... aille non n'est pas encore ivre c'est bien le Lieutenant de l'Ost.  
Bonjour Crusader bienvenue parmi nous, et une mousse, une!.  

cleo92
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:05 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Bonjour Crusader....enchantée de vous connaître et comme c'est une tradition en Lorraine ne dérogeons pas à nos plus agréables us et coutumes  :
Bienvenu et Santéééééééééééééé ! 

et je rajouterai
SHREK !

LES OIES DÉFILENT ET SOUS LES PAVÉS...LA PLAGE

MSN
tcotn
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:43 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Bien le bonjour, je suis venu prendre une mirabelle, juste le fond d'une chope

Floche
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Salut à Toi Tcotn...

Floche rempli deux grands verres ... en donne un à Tcotn

Les amis je vous présente Tcotn un homme d'expérience ... actuellement maire de Vaudemont.

Elle trinque avec le nouvel arrivant.

MSN
tcotn
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:37 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

- Mais tu en as trop mit
- Santé

cleo92
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:34 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Cléo qui venait se mettre à l'abri d'un soleil brulant en taverne était assoiffée et découvrit avec plaisir un nouveau venu qu'elle ne connaissait que par des échanges de courriers  Cool

Bonjour Tcotn, contente de vous voir ici et de boire une petite chopine avec vous, à votre santé ! 

MSN
crc57
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:16 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

crc57 passe devant la taverne et s'apercevant qu'à l'intérieur les choppes continuent de se remplir et se vider décide qu'il n'est pas idiot d'en faire de même.

Bonjour les amis, je vais prendre une bonne bière bien fraiche et mousseuse à souhait avec vous. Et tout d'abord bienvenue Messire Tcotn, moi c'est crc mais vous pouvez m'appeler Shrek. Bon santé à tous!. 

Okay  Au fait jolies les couleurs de ton bronzage sur le visage Cleo!. Mr. Green

cleo92
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:39 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Salut Shrek ! tu as remarqué mon bronzage ! ? !   Very Happy  

MSN
crc57
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:54 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Okay  Comment ne pas remarquer un bronzage couleur caramel, craquant comme tout!. Mr. Green

Attention tout de même aux coups de soleil!. Embarassed  

Floche
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:29 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Floche entre avec la nouvelle arrivante... 

Bonjour tout le monde, regardez qui vient d'arriver ... 

Elle s'efface et laisse passer Hator qu'elle conduit à la grande table.  Au passage elle écrase les doigts de pieds de schrek pour qu'il pense à autre chose.  Non mais...  Laughing

Hator tu connais bien Cléo...  et je te présente Crc57 dit Shrek....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Taverne de la Confrérie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >
Page 2 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange