Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum
Confrérie de l'alérion lorrain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne de la Confrérie
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Taverne de la Confrérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellebasi40
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:47 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Ellebasi entra dans la taverne et aperçu une tête qui lui étais pas inconnu puisqu'il etait etudiant  à l'université.

Bonjour tout à tous

Je me présente Ellebasi de Verdun

Bonjour Sab tu va bien ?

Elle commanda au tavernier une tournée de mirabelle..

Tournée pour tous le monde Tavernier en souriant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armael
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:56 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Entrant dans la taverne avec un chariot de futs de Mirabelle.

Quelqu'un a dit "Tournée générale ?????" serveeezzz vouuusss.

A nous et a la CAL

Nicolas972

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Enchanté tous le monde, comment la vie se passe dans votre village ?

Sans dire un mot de plus il  prit une bière.

A nous , a la Lorraine et  à la CAL.

Kémaille
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Kémaille, de retour de retraite, entra dans la taverne.cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'etait pas entré dans un lieu comme celui-ci.

Bonjour, je vais prendre un jus de pomme s'il vous plait

Kémaille
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Tout en sirotant son jus de pomme, elle regardait les environs. Il n'y avait pas foule dans la taverne, mais cela allait lui permettre de se réapproprier les lieux doucement. Après quoi, elle irait faire un tour dans les autres pièces, pour voir si elle reconnaissait certaines personnes.

SebastienPirlet

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Sébastien poussa la porte de la taverne où il aperçut à sa grande surprise Kemaille. La retraite de son épouse n'avait rien enlevé à sa beauté légendaire. Il sourit quand celle-ci se retourna et s'approcha pour l'embrasser, heureux de la revoir.
Je suis heureux de te revoir. Lui dit-il, tout bas.
Il se servit ensuite de mirabelle pour trinquer avec Kemaille à leur avenir.

Kémaille
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Lorsqu'elle le vit, son coeur se mit à battre la chamade. Il était magnifique.Bonsoir mon amour. Je suis si heureuse moi aussi !!. Elle se leva et alla l'embrasser, puis se blottit dans ses bras. Son ventre rond alla se poser tout contre lui, et à ce moment là, l'enfant qu'elle portait se mit à bouger. Elle sourit, se demandant s'il l'avait senti.

Nicolas972

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Tavernier metter moi  de la mirabelle de coté pour mon admission à la confrérie s'il vous plait.

A nous , à la Lorraine et à la Cal !

Kémaille
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Kémaille regarda Nicolas, et se dit qu'il fallait absolument ne pas le laisser boire tout seul !!! Pour fêter un évenement , cela ne se faisait pas. Alors elle s'empressa de commander un autre jus de pomme, et de lever son verre à l'admission de Nicolas !!A votre santé, et surtout à votre arrivée à la Cal !

Nicolas972

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Nicolas  regarda la dame  amicalement

Enchanté je suis Nicolas merci pour votre acceil   cela me touche beaucoup comment aller vous ?

Kémaille
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Oh, je vais bien. Je vais mieux disons. Un mal étrange m'a forcé à rester en retraite chez les sœurs, mais je viens rejoindre mon mari et nos enfants, et aussi reprendre petit à petit mes activités. Je fus autrefois Porte Parole du Parlement Lorrain, et même si je ne peux aujourd'hui prétendre à reprendre ce poste là, j'aspire tout de même à retrouver quelques responsabilités car je me sens toujours concernée par l'avenir de notre chère Lorraine. Mais hélas, mon absence désespérément longue m'a quelque peu fait perdre le fil de l'actualité lorraine, et j'essaie de me remettre à la page.

Kémaille
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:58 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Kémaille s'aperçut soudain avec horreur, qu'elle avait manqué à tous ses devoirs, en oubliant de se présenter. Elle s'empressa de rattraper son erreur, et lui dit en souriant: Au fait, je suis Kémaille de Roquevillard, épouse de Sebastienpirlet.

Nicolas972

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:52 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Enchanté je suis Nicolas d' Epinal  comme vous êtes l' epouse de Sebastien je m' inquiete pas. Vous aller vite revenir à la page

Nicolas but sa mirabelle avec douceur

Kémaille
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Oh , si vous dites cela, c'est que vous devez bien le connaître !! lui répondit-elle en souriant.

Nicolas972

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Nicolas sourit
Non , je le connais pas   aussi bien que sa , mais je les rencontré une fois en taverne  à Vaudemont ,   mon recteur de l' Université de Belrup , membre de la confrérie et aussi nous avons échangés quelques  courriers grace aux piegeons .Mais d' après ce qu'il fais pour la Lorraine j' ai aucun doute  il dois êtes au courant de pas mal de chose .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Taverne de la Confrérie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >
Page 13 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange