Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum
Confrérie de l'alérion lorrain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne de la Confrérie
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Taverne de la Confrérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas972

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:35 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Nicolas écouta la conversation il laissa les retrouvailles se faire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kémaille
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Kémaille avait remarqué que le courroux de sa sœur s'en était allé, et qu'elle arborait une mine radieuse. Elle avait effectivement l'air heureuse.
Elle partagea ce moment de bonheur en trinquant, ne serait-ce qu'avec du jus de pomme, avec les gens présents, puis se tournant vers Armael, elle dit :
Dame Armael, veuillez m'excusez, je ne vous ai point répondu tant j'étais surprise de retrouver ma soeur en ces lieux. Je suis heureuse de faire votre connaissance. Je suis bien Kémaille, l'épouse de Sebastienpirlet. J'espere que vous me ferez aussi l'honneur de venir au bal que mon mari et moi organiserons prochainement.

rosana45
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Rosana souriait a sa soeur qui s entretenait avec Armael  . Elle reussi a fermer les yeux  quelques seconde pour reprendre le calme qu elle desirait .............

Elle prit le verre de mirabelle et le degusta en reflechissant  au dernier événement.

La vie était cruelle mais cela ne servait a riend'etre rancunier .. La roue tourne pour tout le monde et cela ne ser a rien de voulaoir la tourner ou la stopper car elle tourne avec ou sans nous.

Elle regarda sa soeur qui revenait de loin, comme ellememe d'ailleur.... Elle prit ses parchemin et se mit a écrire d autre projets qui la traversait ............

nana71
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 08:07 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Nana qui avait une envie de rire et de se divertir pas meilleur endroit que la taverne. Elle ouvrit la porte et y vit Armael et deux "revenantes", çà lui fit plaisir  et elle dit haut et clair.
Elle avait remarqué qu'Amael tenait un morceau de tartes en main.

Bonjour, bonjour, belle journée, j'ai faim et soif.

Nicolas972

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:30 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Tavernier server une à manger et à boire  à Nina s'il vous plait.

rosana45
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Rosana releva la tête de ses parchemins quand elle entendit la voix de Nana   les saluer et demander à boire et à manger ....... Elle sourit en ce disant qu elle avait eut raison d apporter deux tartes dans son panier . Elle ressorti la deuxieme tarte et la decoupa . La posant sur la table , elle dit

Bonjour Nana  j ai la bouteille de mirabelle et la tarte , voila un verre  sert toi .......... Rosa sourit en versant le jus de fruit alcoolisé et se reversa un verre de jus de fruits sans alcool ................

nana71
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Bonjour Rosa, contente de te voir ici.

Elle s'approcha de la table et lorgna sur la tarte que Rosa découpait:

Tu as l'art de nous prendre par les sentiments, une tarte !!!!!!

rosana45
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Rosana rougit de plaisir  ............

Je crois qu il est de notoriété publique que j adore cuisiner et que j ai un petit don pour réussir mes gateaux .Même ceux que j ai fait a base de cornichon ..... Elle éclata de rire  en y repensant .
Et j aime en offrir car aprés avoir manger des douceurs , la vie parait moin dur ......  Allez  sert toi ........et en regardant les autres  ; Elle ajouta  servez vous  j en ai encore en stock !!!!!

Je suis heureuse d'être la  ................Merci !!!

Armael
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Armael finit d'avaler son morceau de tarte avant de répondre .

Vous avez de beaux projet Dame Rosanna et j'espère vraiment que vous pourrez les concrétiser .

Bonjour Dame Kemaille ne vous en faites pas c'est un plaisir des retrouvailles et des gens heureux , merci pour votre invitation, nous verrons bien d'ici la si j'ai la possibilité de me déplacer .

Puis nana fit son entrée tout en louchant aussi sur la tarte et Armael ne pu s'empêcher de sourire , cela faisait du bien de se relaxer un peu .

rosana45
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:28 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Le silence se faisait sentir dans la belle taverne et Rosana se replongea dans ses parchemins .... Elle reprit une part et la croqua tout en reflechissant   a la suite de ses projets .....

Nicolas972

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Nicolas  demanda au tavernier de servir une tournée général.

rosana45
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Rosana  fut surprise de voir arriver un verre devant elle . Elle releva la tete et remercia Nicolas  pour le verre . Elle trinqua et but une gorgée . 

Nicolas972

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:06 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

A la confrérie et à  la Lorraine!!

rosana45
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:16 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

A la Lorraine terre  de volonté   et a la confrérie des volontés!!!!

Nicolas972

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:49 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Ah , au faite j' ai viens acheter  un champ à 400 écus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Taverne de la Confrérie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >
Page 15 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange