Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum
Confrérie de l'alérion lorrain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne de la Confrérie
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Taverne de la Confrérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cleo92
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

ça c'est une bonne nouvelle Rosana !

je bois à ton courage et à ta détermination ! SANTÉEEEEEEEE !

LES OIES DÉFILENT ET SOUS LES PAVÉS...LA PLAGE

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosana45
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Santééééé!!!!!!!!!!!!  

tu sais je fais rien d extraordinaire je crois en ce que je fais  malgré tout !! merci a tout ceux qui ont reflechit sur saint dié

Rosana sourit et boit son verre de liquer de mirabelle

JackDaniel's de Rosslyn
Membre des fraternités

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:52 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

J'entrais dans la taverne, il n'y avait encore personne. Je me permettais de passer derrière le comptoir et de me servir un verre de mirabelle. C'est vrai que je suis un grand amateur de whisky, mais il faut bien changer un peu ses habitudes. Je goûtais le verre, c'était évidemment délicieux. J'espérais que personne ne me tiendrait rigueur d'avoir un peu pris mes aises. Je regardais la décoration de la pièce, admirable.

SebastienPirlet

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Sébastien entra dans la taverne où se trouvait un homme qu'il ne connaissait pas. Il s'avança dans la pièce.
Bonjour messire ! Je suis Sébastien Pirlet de Chateboy. Heureux de vous rencontrer. Se présenta-t-il.
Il constata que l'inconnu avait un verre devant lui, aussi l'imita-t-il et se dirigea vers le comptoir.
Je vois que vous vous êtes servi à boire, vous avez bien fait ! Je vais faire comme vous.

JackDaniel's de Rosslyn
Membre des fraternités

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Jeme retournais entendant un bruit derrière moi. Un homme me parlait, il s'était présenté comme Sébastien Pirlet. Je me disais bien que son visage ne m'était pas inconnu. J'avais du le voir sur une peinture. Le Vicomte de Chatenoy, ancien Duc de Loraine.

Mes salutations respectueuses Monseigneur. Je suis JackDaniel's de Rosslyn, seigneur de Thelod. C'est un honeur de vous rencontrer.

rosana45
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Rosana arriva dans la taverne avec sa besace  et ses parchemins .... Elle vit  Jackdaniel  en pleine discution avec seb

Bonsoir !!!  comment allez vous ?,

Heureuse de vous voir  ici Messire Jackdaniel's  , je vous offre un verre de mirabelle ??

Rosana leur souriait  et vint aire deux gros bisous a son beaufrere...........

nana71
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Nana après son séjour en terre natale, rentra radieuse et en pleine forme à la CAL, elle prit la direction de la taverne pour y déposer quelques bonnes bouteilles de vins de bourgogne.
En entrant , elle vit  Sébastien en compagnie d'un visage qui lui était inconnu, elle salua les deux hommes avec un léger sourire et se présenta à l'invité et elle entendit alors la voix de  Rosana qui  invitait à prendre un verre.

Bonjour, Messir, je suis Nana et comme vous pouvez le voir je ramène quelques bouteilles de mon voyage, je suppose que Rosa a bien une petite quiche pour accompagner ce breuvage un de ces jours.

palogar
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:55 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Palogar entra dans la taverne de la CAL et salua ses amis.
Il y avait également un inconnu, certainement un nouvel arrivé.

Bonjour Messire, je n'ai pas encore le plaisir de vous connaître. Je m'appelle Palogar.

Puis se tournant vers ses camarades :

Bon vous n'avez pas encore sorti les fûts des réserves pour fêter notre score aux élections ducales ?

MSN
JackDaniel's de Rosslyn
Membre des fraternités

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

J'étais en train de débuter ma conversation avec le Vicomte lorsque plusieurs personnes entraient dans la taverne en se succédant. Hé bien, mon arrivée ne passe pas inaperçue. Je les saluais tous respectueusement. A la demande de Dame Rosana, je répondais favorablement.

Heu...oui bien sûr, dès que j'aurai fini celui que je tiens dans ma main.

Oh et puis hop! Cul sec!

Bon ben le verre est vide.

Floche
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:23 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Bonjour Messire.  

Floche pensa qu'il avait une bonne descente ... cela lui était bien sympatique.  Un homme qui boit avec courage ne sera jamais un lache.  Elle se sert un verre et remplit tous les verres vides autour d'elle.

A la santé de la Lorraine !

Elle lève son verre et boit. Puis regardant l'homme qu'elle en connait pas.

Je me présente FLoche de la ville de Toul. C'est bien agréable de voir un visage nouveau en ces murs !  Qu'est-ce qui nous vaut le plaisir de votre visite ?

Elle lui sourit.

MSN
rosana45
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Rosana toujours souriante  salua les arrivants . Puis se tourna vers le comptoir , passant derriere , elle se mit a servir tous les présents  d un verre de mirabelle  pour les uns ou une bonne choppes de biere pour les autres .
Elle alla chercher les tartes et quiches et autres gourmandises qu elle avait préparer le matin meme .

Les decoupants  soigneusement  , elle les déposa dans des plats et les mit en evidence pour que chacun se serve selon son appétit .

Elle leva son verre de jus de fruits   Crying or Very sad   et trinqua

a la vie , a l amitié ,  A LA LORRAINE !!!! Laughing

JackDaniel's de Rosslyn
Membre des fraternités

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Encore de nouvelles personnes? Pouahhh je ne me doutais pas qu'il y avait autant de personnes dans la bâtisse lorsque j'étais entré. Je regarde mon verre, me demandant si son contenu ne me jouait pas des tours. Bof pas grave après tout.

Mes respects Monseigneur Floche. Je me retrouve ici après avoir discuté à Saint Dié avec Dame Rosana de mon souhait de m'engager en politique afin de servir notre beau Dûché. J'espère bien trouver icelieu les valeurs qui sont miennes.

Floche
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Messire, Messire ??? 

Floche se demande où le nouveau venu avait vu ça ... Elle se demanda un instant s'il  fallait vérifier ... mais non ce matin quand elle s'est lavée dans le baquet elle était bien une femme.  Elle se tourna vers la glace ... elle avait peut être une moustache de biere !

Mon cher, je suis une femme, voyons !

MSN
JackDaniel's de Rosslyn
Membre des fraternités

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Je..bah j'avais bien remarqué...mais heu...on dit "Monseigneur" pour un Vicomte, et pour une Vicomtesse? Halala la colle.

C'est à dire que je ne savais pas trop comment appeler une Vicomtesse, une femme de votre rang. Mille excuses Dame, je vous rassure quant à votre féminité.

seigneurbaz
Membre des fraternités

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:40 (2010)    Sujet du message: seigneurbaz alla voir si il y as du monde ici dans se lui Répondre en citant

SEIGNEURBAZ, entra vi effectivement que cette taverne est bien remplie il reconnu plusieur tete qu 'il connais déja alors il alla dire bonjour as ces personnes.
Il alla parler avec cloé , folche , nana71 pendans un motment puis il dit bonjour as ceux qu il ne le connaissais pas donc se messir JackDaniel's de Rosslyn

BONJOUR ,messir le viconte perttez vous que je me présente: je suis seigneurbaz de toul
si non comment aller vous?

BONjJOur madame rosana45 perttez vous que je me présente: je suis seigneurbaz de toul je suis heurreux de fair votre connaissance on ma avait raporter que vous ete la mairesse de saint dié dans se cas bravo

me pense je l envie c est mon rève de devenir mair de toul

comment aller vous?

puis il retourna ce rasoir pres des ses connaissnce puis que il ma peux etre pas entendu se messir JackDaniel's de Rossly
il pensa peux etre logique vu le bruit qu' il y as dans cette taverne .
IL offrit un verre as tous ces connaissance puis il dit aurevoir et as la prochaine cloé,floche, nana71

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Taverne de la Confrérie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >
Page 17 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange