Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum
Confrérie de l'alérion lorrain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne de la Confrérie
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Taverne de la Confrérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floche
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Floche rit ... il est vrai qu'il n'y a pas d'appelation équivalente à Monseigneur pour les femme .... et le titre ne se dit que si on est noble soi-même...  

Bon .. je pense que j'ai une solution ... appelez moi Floche tout simplement.  Là vous êtes sur de ne pas vous tromper.

La porte s'ouvrit et Seigneurbaz entra. 

Bonjour Baz comment vas-tu ? Viens te joindre à nous. Cela fait plaisir de te voir en ces murs.

Floche se lève pour aller chercher une nouvelle bouteille et sert tous les verres. Puis elle prend le sien et le lève bien haut !

A la Lorraine et aux Lorrains !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JackDaniel's de Rosslyn
Membre des fraternités

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:43 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Ah! Oufff! Elle l'a bien pris. Je n'aurais pas eu l'air malin sans ça.

Floche...Bien. Permettez moi de vous appeler Dame Floche dans ce cas, afin de me mettre à l'aise.

Puis un homme entra. Il se présenta comme le seigneur Baz. Mais il venait de m'appeler Vicomte. Décidément le titre de Vicomte créait bien des polémiques. Je me retenais de rire...un peu de retenue quand même Jack! Souhaitant éviter toute polémique supplémentaire, je décidais ne pas reprendre le seigneur Baz. Après tout c'est assez plaisant de se faire appeler Vicomte.

Mes salutations seigneur Baz. Enchanté de vous rencontrer.

nana71
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 08:42 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Nana écoutait bien tranquillement l'échange des plus amusant entre Messir de Rosslyn et Floche, toute fois elle remarqua un léger froissement de sourcil de la part de celui-ci lorsque Baz lui dit Vicomte.
Puis vit comme un sourire retenu sur le visage de celui-çi.......

Je pense Messir Rosslyn que très prochainement nous nous rencontrerons a St Dié, il est dans mes projets de m'y rendre très bientöt comme promis à Rosa. Comme vous l'apprendrez bien vite j'adore voyager

Elle sourit et leva son verre

A la Lorraine, et au plaisir de la parcourir

seigneurbaz
Membre des fraternités

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 08:42 (2010)    Sujet du message: revien ici par plaisir de discuter avec vous Répondre en citant

seigneurbaz suivit floche pour se rasoir pret de d elle
il prit la coupe qu elle vien de lui servir merci floche et as ta santé et as la lorraine

IL lui dit chuchote effectivement je vais bien et je suis heureux de te revoir
Me lui fait un clin oeuil.]

Re bonjour messir JackDaniel's de Rosslyn je suis aussi contant de vous recontré je m excuse pour la faute grave.]]

IL chuchote j aurais du respecter le protocol mais je préfair que les personne oublie mon titre seigneur puisse que je ne cest pas si il est valable en lorraine? et que ici je préfair que on m appelle baz.

IL vi nana71 elle est tj aussi rigolote hihi.

IL revien se rasoir au pres floche pour terminer son verre et il reprit le chemain de la porte en étant heureux puis il sorti
et referma la porte derière lui.

MSN
nana71
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Nana regarda SigneurBaz sortir, et se dit qu'il était drolement pressé ou qu'il avait peur d'être ivre....
Puis s'adressant à Messir JackDaniels:

Pour plus de facilité pouvons nous vous appeler Jack? Ni voyez point d'impolitesse de ma part mais Sir tout le temps c'est un peu fatiguant surtout en taverne Laughing  

Si vous le souhaiter vous pouvez également visiter l'un nos bureaux, bon tout le monde n'est pas comme nous des piliers de bar, çà bosse dur aussi

JackDaniel's de Rosslyn
Membre des fraternités

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Ahhhh enfin! qu'est ce que j'en avais marre de dire Messire, Dame, votre Grâce...c'est bon pour la diplomatie et le protocole tout ça! mais en taverne....

Aucune objection Nana! Appelez moi Jack, Jackou...

Je levais mon verre... A St Dié!

nana71
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Nana leva son verre en trinquant avec tout ceux présent.
Elle se reteinds de ne pas exploser de rire , tellement le dernier diminutif de Jack lui donnait envie de faire un jeu de mot, avec le prénom et un petit cri de douleur, masi la bienséance l'en empêcha.

S'empêchant de rire, les yeux embués de larmes tellement elle se contenait:

Va pour Jack, alors, et vive  St Dié......

rosana45
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:21 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Rosana écoutait  la discussion sans être dedans vraiment ............. Elle était dans ses pensées . Tout changeait avec le temp , parfois on se demandait si c etait un bien que cela change par bien des cotés.
Elle avait vu depuis son arrivé a Saint Dié un changement de la part des déodations . Petits a petit elle avait gagné une confiance . Elle savait que la seule chose qui lui tenait a coeur c est de faire de Saint Dié une ville ou il faisait bon vivre . Il fallait trouver dans les failles  que donnait  Saint Dié la, les solutions pour sa reconstruction.

Elle prit son verre de Mirabelle et le porta a ses levres . Elle but  doucement l alcool , en continuant de réflechir .

Elle se dit que la rancoeur  était encore trop forte  dans la Lorraine . Que Saint Dié avait vécu des moment difficiles , que l'espoir avait quitté les habitants de la Lorraine et qu il fallait montrer  que la croyance en une lorraine vivante devait etre forte .

Rosana n avait jamais cru qu elle serait aussi sure de la réussite sur le projet de Saint Dié comme elle l'était depuis des semaines .

Elle prit dans son panier une quiche qu elle decoupa et en prit un morceau tout en reflechissant au solutions qu elle allait mettre en place.........

Rosana sourit  heureuse enfin ......................

Ladina

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Ladina suivit Nana à la taverne, elle dit en riant

Alors c'est celà ta confrérie, une taverne ? Ou alors il y à des endroits que je n'ai point vu encore ?

Prenant alors conscience que ce qu'elle avait dit pourrait être trés mal pris, elle jeta un oeil dans la taverne, histoire de rectifié le tir si il y avait quelqu'un

MSN
Floche
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Flolche était en train d"écrire dans un coin de la taverne devant une chope de bierre bien fraiche quand elle entend la porte s'ouvrir et voit Nana entrer avec une personne qu'elle ne connait pas. Elle couvre le Parchemin pour qu'il ne se salisse pas et pose sa plume dans l'encrier. Puis se lève et va les saluer.

Bonjour Dame... Bonjour Nana... présente moi ton amie tu veux.

MSN
shendus

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Shendus venais tous juste de rejoindre ce qui dapret lui formait un tres bon groupe pour la future releve de la Grande Lorraine ,La premiere etape etais de ce desaltairé  ! Shendus poussa la porte de la taverne .Un grand sourire lui parcourue la figure .

Bonjour la compagnie ! ^^

Shendus qui vit La Duchesse Houpsssssssss Floche alla a sa rencontre il lui fit la reverance puis le bise main

Comme Il me fait plaisir de vous revoir Floche ^^ lennuis me tenaillais trop donc je suis venus vous voir pour l'ete !

Shendus apersu Rosana il lui fit un grand sourire !

nana71
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Bhein c'est que l'on se bouscule ici, ya des quiches à Rosa qui cuisent qu'il y a autant de monde  ???

Elle sourit à Floches et salua le messir qui venait d'entrer.

Alors pour répondre à ta question Floches, voici  Ladina , une nancéenne qui aimerait oeuvrer pour la Lorraine et Nancy, mais elle aime bien boire aussi un petit verre de temsp en temps, déjà çà en soit c'est bon signe

Nana fit un clin d'oeil à Ladina et lui murmura rassures toi t'as pas encore tout vu

Ladina

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:28 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Ladina sourit à la Dame qu'on lui présentait, enfin à qui elle était présentée, ce qui revenait presque au même

Enchantée ma Dame.

Elle salua le messire qu'elle ne connaissait pas et se tient en retrait, découvrant les lieux.

MSN
palogar
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 06:17 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Avant de partir à son bureau au castel, Palogar avait l'habitude de prendre un petit remontant histoire de bien commencer la journée.
Quoi de mieux pour cela que la taverne de la CAL !

En entrant, Palogar s'aperçut qu'il y avait déjà pas mal de monde.

Il fit le tour pour aller saluer chacun.

Salut Floche, pas trop débordée avec tout ce qu'il y a à faire ?

Bonjour Nana !

Puis se tournant vers la Dame qu'il ne connaissait pas, quoique...

Bonjour Madame, je m'appelle Palogar.
Mais il me semble que nous nous avons déjà échangé par courrier si j'ai bien entendu en entrant lorsque Nana vous a présenté : Ladina c'est bien ça ?
J'espère que vous aurez rapidement vos trois soutiens pour incorporer l'Assemblée Ducale.

Puis se tournant vers l'homme qui était également présent.

Ne nous serions-nous pas déjà croisé ?
A l'OST peut-être ?

MSN
shendus

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:42 (2010)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Shendus eu un legée sourire

Bien sur jai fait partie de l'etat major ! j'etais basé a st dié Sergent D'arme !

DÉsolé laisser moi me presenté  ! Shendus 

Il pris la main des deux jeune femmes puis deposa un légé baisser !

J'espere pouvoir aider un peu ^^

Puis ce retourna ver le messir !

Comment va l'ost depuis tous cest changement ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Taverne de la Confrérie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange