Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum
Confrérie de l'alérion lorrain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne de la Confrérie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Taverne de la Confrérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cleo92
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:53 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Cléo resservit à tous de cette mirabelle qu'on ne trouvait qu'ici... à la taverne du CAL
Elle remercia Herodia de ses paroles aimables
Cela fait du bien çà dire et à entendre !
mais avec une coupe pleine on s'en réjouit d'autant mieux en la vidant avec amis si tendres
croyez-moi gentes Dames et charmants messieurs...

Si parmi vous certains ont le coeur à fête
dans cette taverne au de-là des jeux
puissiez-vous en tête à tête
devenir encore plus heureux !

puissiez-vous le tête en fête
devenir encore plus amoureux!

LES OIES DÉFILENT ET SOUS LES PAVÉS...LA PLAGE

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crc57
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 06:34 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

crc57 assis à côté de l'horloge regarde les nouveaux arrivants. Il se lève serre des mains et faits des bises sur les joues bien pommelées de ces gentes dames. Avec toujours un œil sur le balancier du tic tac.

Bien nous allons trinquer aux nouveaux membres de la Confrérie!.

crc passe rapidement derrière le comptoir en sort un petit tonnelet cuvée spéciale de mirabelle qu'il pose à même la table devant lui.

Bon il se fait soif, donc grisons nos neurones avant de nous mettre sérieusement au boulot, faut pas mollir, sinon on va nous prendre pour des gouteurs de prunes jaunes alcoolisées après passage dans l'alambic!.

palogar
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 08:53 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Prenant son verre de mirabelle.

L'ambiance est joyeuse ici !

Je vois avec plaisir que tu as retrouvé ta joie coutumière, Cléo !
A ta santé.

A la confrérie donc.

MSN
crc57
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 08:58 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Okay  A la Confrérie, à tous ses membres, à la Soule Royale, et à la mirabelle!.

Duke76b
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:22 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis heureux de revenir auprès de vous, je fus présent au tout début du parti mais malheureusement mes charges de maire de Nancy ne me permettaient pas de m'investir comme je l'aurai voulu. Dame Floche vient de me rouvrir les portes de la Confrérie et je souhaite donc maintenant m'investir un peu plus au sein de celle ci si vous voulez bien de moi!

Après avoir déblatéré son message d'une seule traite, Duke sorti une vieille bouteille d'eau de vie de mirabelle de sa besace et il rempli les verres à tout le monde.

A votre santé à tous et vive la Lorraine !

Duke
Secrétaire de la CAL

melrikk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:55 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Santé Duke! .. et les autres aussi!  Wink

Visiter le site web du posteur
crc57
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:34 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Mr. Green  crc57 tend son verre en direction de Duke qui le remplit de ce nectar odorant que l'on appelle mirabelle.

Okay  Santé Duke, tu verras y'a des nouvelles têtes parmi nous tu en connais surement quelques unes!.

cleo92
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:54 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Bienvenue Duke, ou plutôt Rebienvenue

Nana m'a dit que des trucs sympa sur toi !
Alors comme je fais confiance à son jugement, et te connaissant malgré tout  par mp  : je suis vraiment contente de te voir parmi nous

Un verre pour Sire Duke, s'il vous plait !

MSN
Ellebasi40
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 06:22 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Duke,

Santée a vous tous aussi  

MSN
Floche
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 07:31 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

L'ambiance est joyeuse dans la taverne.... tout le monde trinque..

Les amis je vous amène un toulois 'solitaire' comme il dit de lui même,
et moi je dirais courageux puisqu'il n'hésite pas à braver les chemins
en tant que MA.

Floche se tourne vers le nouvel arrivant...

Juste, voilà Ellebasi de Verdun, le Médecin Chef de l'Ost.
Cléo ancien tribun de Toul que tu as déjà certainement rencontré en taverne.
Crc dit Shrek mon compagnon, je ne te présente pas Mel tu le connais...
Duke le maire de Nancy, Palogar que tu connais certainement bien qu'il ne
fréquente pas les tavernes. 

Floche prend un verre, le remplit de Mirabelle et le tend à Juste et levant le sien.

A ta santé l'ami !  Au CAL !

MSN
Juste_le_blanc

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:01 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Juste entre dans la taverne à la suite de Floche, celle ci le présente à l'assistance et lui tend un verre de mirabelle.

En effet je connais certain d'entre vous , pour ceux que je ne connais pas je suis Juste le blanc boucher ,éleveur de porc et cultivateur de maïs. Et il est vrai que j'aime etre sur les routes en tant que MA.

Santé à vous tous et heureux d'etre en si bonne compagnie!

Suite a ce petit discour Juste léve son verre et goute cette délicieuse mirabelle.

cleo92
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:26 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Cléo sourit... c'est qu'elle connaissait Juste_le blanc mieux par courrier que de visu...
Elle avait toujours apprécié son dévouement à Toul, discret mais toujours là quand on lui faisait signe : il fut un des parrains officieux de son bureau des parrainages à l'époque ...

HO! cela fait longtemps déjà, on a du temps à rattraper !

Alors la belle..non, la très belle touloise leva son verre pour répondre au toast de Messire Juste_leblanc ...

Santé à toi et longue vie au CAL !

MSN
crc57
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 06:18 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

crc57 entre deux mirabelles, salut le nouveau venu et se présente.

Bonjour Juste_le blanc et bienvenue parmi nous. Moi c'est crc57 dit Shrek, éleveur de vaches à Toul, sergent de l'Ost Lorrain et accessoirement pilier de taverne quant j'ai un peu de temps devant moi. SANTE l'ami!.

crc lève son verre et tout comme le reste de l'assemblée boit cul sec. 

melrikk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 08:00 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

melrikk qui courrait dans les couloirs de la confrérie, passant d'une salle de travail à un autre ou au chantier d'agrandissement de la confrérie passa par la taverne pour prendre un verre bien mérité!

Hello tout le monde! Bienvenue Juste, heureux de te voir ici
Wink

Visiter le site web du posteur
nana71
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:51 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Nana se décida a quitter son oisiveté en  commençant par prendre un verre en taverne. Elle poussa la porte et entra.
Tiens Mel, alors tu te désaltère Surprised .Pour mloi, ce sera un verre d'eau svp, sinon je vais pas tenir la route?.
Elle s'assieds et posa ses pieds sur le tabouret en face d'elle.OUf çà fait du bien Embarassed .Bientot va falloir une carte pour se diriger ici ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Taverne de la Confrérie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >
Page 4 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange