Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum
Confrérie de l'alérion lorrain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne de la Confrérie
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Taverne de la Confrérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palogar
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:38 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Salut Shrek,

Moi tu sais pour de la mirabelle, j'suis toujours partant !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domi2309
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Domi pénétra dans la taverne, l'ambiance était digne des grands jours de liesse.
une bonne odeur de mirabelle et de bougie envahit ses narines.
Il connaissait pas mal de "fétards".
il se dirigea vers une table après avoir remis ses hommages à tous et toutes.
Il s'assit et commanda une mirabelle et somma le tavernier d'en remettre une à tous.
Levant son verre, il dit : Félicitations à la confrerie.
Croisant Floche, après lui avoir fait une cordiale poignée de main, il la félicita pour l'heureux événement qui, il en était sûr ,égayerait bientôt ses journées.
Offrant une mirabelle à Floche, il leva son verre en félicitant la mamy.

MSN
cleo92
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:33 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Cléo arriva par l'odeur alléchée .... qui a dit MIRABELLE !!!!

Seb était dans une sacrée forme normal quand on s'est fait chouchouté par des moines ... et Shrek déjà au travail remplissant et vidant des verres ...Même Palo pas très taverne normalement avait décidé adopter le comptoir !
Bonjour Domi !
Alors ..laissez-moi deviner on fête les résultats de la CAL ... en tête à sa première apparition !!

ON EST DES CHAMPIONS, ON EST DES CHAMPIONS !

LA MAMIE - DUCHESSE UN DISCOURS !

SUR LA TABLE ET GLOU ET GLOU et GLOU

LES OIES DÉFILENT ET SOUS LES PAVÉS...LA PLAGE

MSN
cleo92
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

VIVE LA CAL !!!      

LES OIES DÉFILENT ET SOUS LES PAVÉS...LA PLAGE

MSN
Niconoss
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Niconoss entra dans la taverne, un sourire au coin des lèvres, la réussite ducale continuait a lui coller la peau, après les deux avec ALL voici CAL en tête.

Allez les Amis c'est a boire a boire qu'il nous faut Smile

MSN
Hathor1
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:34 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Hathor se rendait à la salle de discutions mais les rires, les cris de joie et les verres qui s'entrechoquaient résonnaient dans les couloirs.
Poussant la porte de la taverne elle vit une très joyeuse équipe, bien décidée à fêter la victoire.

Elle lança un "BONSOIR" bien senti mais malheureusement couvert par le bruit.
Cré de bonsoir, pensa-t-elle. Je vais tout de même pas rester sans un verre dans la main !

Prenant son courage à deux mains Hathor grimpe sur une table et sorti sa plus belle voix

- EN PASSANT PAR LAAAAAA LOOOOOORRAIIIINEUUUUUUUUU AVEC MES .... HEUUUUU (regardant ses pieds)
MES BOOOOOTTEEEEUUUUUUUUUUU
J'ENTRAIIIIIIIIIIIII DANS LA TAVERNEUUUUUUUUUUUUUUUU

puis reprenant son souffle
HEEEEEE QUI QUI M'OFFRE UNE MIRABELLE ??????????

Armael
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

alleeezzzz fetons ça voila un bon gros tonneau de Mirabelle offert par la taverne municipale de toul

Sortez les choppes Mort de Rire

Floche
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

OUI ON EST LES MEILLEURS, on est, on est on est les meilleurs ....

à boire pour tous .... et un p'tit verre pour moi ....

Une équipe qui gagne et fait des jaloux 

Flolche imite heuuuu on dira pas son nom ....

"Pfff 3 ou quatre pour cent qu'est ce que c'est ???"

Elle rigole ... Rolling Eyes

Un cerain degré de victioire tiens ... les 3 % en plus .... .

a boire c'est à boire qu'il nous faut ....

MSN
Ellebasi40
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:10 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Ellebasi entra dans la taverne et vis beaucoup de visage connue et sourit que nous avions gagnier les elections pas tous seul .

Bonjour à vous tous et va prendre une chopine de mirabelle et va trinquer avec ses compagnions

MSN
sabifax

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Sabifax entra dans la taverne pour féter avec les autres membres... Il était tellement enthousiastes qu'il portait avec lui une trompe dans lequel il pouvait souffler aussi fort qu'il était content!

TARA- TARA- TARAAAATATAAAAAAAAAA

MSN
melrikk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 09:26 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

melrikk passa a la taverne et l'on entendait du bruit depuis l'extérieure!

Félicitation à nous! Santé! Okay

Visiter le site web du posteur
feeetelfe

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:46 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Un grand jour de fete pour la Confrerie , tous les amis etaient reunis devant quelques dixaines de bouteilles de mirabelle , rire et boulasse au rendez vous joie et bonheur fiere d etre lorrains ....

Heureuse mes amis , buvons a la lorraine Okay  Bravo a vous tous ...

SebastienPirlet

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:16 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Sébastien s'absenta quelques instants et revient cinq minutes plus tard accompagné d'une belle jeune femme, il l'invita à entrer dans la salle et alla lui chercher un verre.
Rosana vient d'arriver, je l'ai invitée à se joindre à nous pour boire un verre !  Dit-il à l'attention du groupe.

rosana45
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:23 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Rosana suivait Seb  tout en regardant autour d elle  . Ils arrivérent a la taverne ou se trouvaient d autres personnes.

Quand seb annonça a l attention du groupe présent

Rosana vient d'arriver, je l'ai invitée à se joindre à nous pour boire un verre !

Rosana prit le verre tendu par Seb et sourit à tous en  les saluants...............

crc57
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 08:57 (2009)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie Répondre en citant

Mr. Green  Entre deux verres de mirabelle crc57 aperçoit Seb en compagnie d'une jeune femme qu'il ne connait pas, une fois les présentations faites, il s'approche de l'intéressée.

Okay  Bonjour dame rosana, moi c'est crc57 dit Shrek pour les amis, une petite mirabelle vous verrez çà fait du bien pour la tête et l'esprit à condition de ne pas en abuser!. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Taverne de la Confrérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Taverne de la Confrérie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange