Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum
Confrérie de l'alérion lorrain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à la Confrérie !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Corps de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SebastienPirlet


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 433

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:58 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à la Confrérie ! Répondre en citant

Salut à toi ami Lorrain,Notre but est de permettre à tous les habitants de vivre comme ils l'entendent dans notre Duché et aussi de le faire vivre. Qu'ils aient envie d'être de simples paysans ou artisans, d'être Maires ou de s'investir en politique, de devenir Maréchaux pour veiller à notre Sécurité ou Soudards pour aller avec honneur défendre notre Duché... Nous voulons que tous aient la possibilité de vivre comme ils l'entendent et nous voulons leur en donner la possibilité par nos actions.

Il est grand temps, que tous les gens de bonne volonté s'unissent afin de lutter pour la grandeur de la Lorraine. Que nos terres soient reconnues pour ce qu'elles sont : des terres d'avenir vivantes et gaies, des terres d'aventures, des terres germaniques fortes et fières.
Nous sommes tous Lorrains, nous sommes tous acteurs de notre Duché, vous êtes tous les bienvenus pour le faire revivre avec nous. Ecrivons tous ensemble son Histoire dans le grand livre des Royaumes ! 
 
 
Voici les lettres d'or qui étaient inscrites à côté de la porte de la Confrérie, invitant chacun à entrer et se présenter au garde.

 
 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
SebastienPirlet


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 433

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à la Confrérie ! Répondre en citant

Les Fraternités

Les Fraternités sont des groupes de citoyens d'une même ville désireux d'agir pour le développement de leur cité. Les mêmes d'une Fraternité participe donc au développement culturel de la ville (en organisant des animation,...), économique (en pratiquant par exemple des prix minimums pour des denrées de base,...) et ainsi de suite.
Chacun peut s'investir à son niveau, que ce soit en étant actif en taverne, en étant un artisan ou un paysan efficace de son village ou encore en étant membre du Conseil Municipal ou en se présentant à la mairie.

Bien que venant d'une des idées fondatrices du CAL, les Fraternités sont indépendantes du parti. On peut être membre d'une Fraternité (et n'avoir accès qu'aux salle s'y rapportant) sans être membre du parti, et même, les membres du parti ne sont pas obligés d'être membre de la Fraternité de leur ville même si c'est conseillé.

Vous souhaitez savoir si une Fraternité existe dans votre ville ? N'hésitez pas à le demander !
Si il n'en existe pas, vous souhaitez en créer une ? Vous êtes au bon endroit !
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2017)    Sujet du message: Bienvenue à la Confrérie !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Corps de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com