Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum
Confrérie de l'alérion lorrain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

seigneurbaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seigneurbaz
Membre des fraternités

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:18 (2010)    Sujet du message: seigneurbaz Répondre en citant

je vien ici parce que j ais remarque que avec mon ex parti et son président gnazz heumheum tros de diffrérence

et que le cal est l une des plus grandes famillies
cette fois si je c est que en venan ici je ne commais plus une erreur

j ais voter de force pour le cal hihi

que attend -tu du cal

je me vais entré dans les cour as belrup pour la prochiane inscription et un jour pouvoir rentré a la maréchaussée,

dans lontemps un jour j aimerais me lancer aux election pour toul mais la j ais encore un max de chemain as fair avant sela

j espère de tout coeur bien apprendre au pres de vous merci

cordialement du seigneurbaz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melrikk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: seigneurbaz Répondre en citant

Bonjour Baz, bienvenue à la CAL.

Je vais laisser à la présidente Armael le soins d'entreprendre les démarches pour ton intégration.  Wink

Qui a dit que c'est comme à la maison, je lui laisse tout le boulo! Evil or Very Mad
Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Armael
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:49 (2010)    Sujet du message: seigneurbaz Répondre en citant

Mort de Rire Oui tient d'ailleur y a du boulot au lavoir  Laughing

Bon soyons sérieux hum je lance des que j'ai deux minutes devant moi , les elections ne sont pas finies mais vu que tu n'en pas vraiment en position éligible cela ne devrais pas poser de problème pour commencer cela de suite .
Je te préviendrai par courrier des que j ai ouvert le post .....et bienvenue

seigneurbaz
Membre des fraternités

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: seigneurbaz Répondre en citant

merci j espère de voir que le cal face un bon résultat

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: seigneurbaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange