Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum
Confrérie de l'alérion lorrain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Porte d'entrée ....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Corps de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floche
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Une porte en bois... avec un marteau en bronze ...   

L'atmosphère est sereine 
Il suffit de soulever le mateau et donner un coup pour prévenir qu'on est là ... 
puis décliner son identité et demander le passage...    
dire qui vous a invité dans cette maison qu'on puisse le prévenir de votre arrivée.  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyann
Postulants

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Youhou ... me voilà  y'a quelqu'un ?

commence à faire le tour de la baraque en jetant ed ci de là un oiel à l'intérieur à travers les fenêtres

Ca doit être l'heure de la sieste lorraine ..
. En Lorraine, on fait comme les lorrains

avise un tronc d'arbre large à souhait, contemple le spectacle des feuilles qui bruissent au vent et dessine des auréoles de saints aux brins d'herbe, la jeune femme s'adosse à l'arbre centenaire et toujours captivées par les jeux d'ombres et de lumières pique un somme

nsaymar

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Say vit un ami en route:

Oh Gabriel, z'etes pas déjà mort?

-Non, non, je suis encore envie et bien d'ailleurs Mr. Green
 Mais ou courez-vous comme ça?

Je vais voir un ami à la Hall

- Hmm?

Oups pardon, de la CAL !

Il m'a demander de pacher Laughing

-Bon, ben bonne chance ! Mr. Green

C'est ça, c'est ça, paye toi une tronche de Say Mort de Rire .

A bientôt !

Say suivit une allure très renforcer, car il avait perdu énormément de temps.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Floche
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Citation:
Youhou ... me voilà  y'a quelqu'un ?

A ce cri Floche se lève du bureau devant lequel elle s'arrache les cheveux pour comprendre les comptes
de l'ancienne CAC... ouf on me délivre se dit elle.

Elle ouvre la porte ... regarde à gauche .. à droite .. pesonne ! 

Ben alors ! Gnépapotib !

Elle regarde encore un peu, avant de rentrer pensant qu'un gamin leur faisait des niches.  Puis se ravisant, elle se dit qu'une petite marche lui ferait le plus grand bien.  Sous la fraicheur des branches, elle avance doucement en profitant des odeurs de ce printemps finissant.  Et quel ne fut pas sa surprise en voyant une grand dame dormant élégament appuyée sur le tronc du grand arbre.  

Floche, s'apporche doucement et, nouvelle, surprise... reconnu Cyann.. poétesse et professeur d'histoire... tout à ses rêves d'un après-midi tiède et odorant à souhait.

Elle décide que son après-midi de travail était bien fini et qu'elle allait s'assoir au coté de sa confrère troubadour pour laquelle elle avait tant d'admiration, et siester un rien en attendant son réveil.... Ne faut-il pas toujours écouter les anciens  Laughing  ?

Il serait bien temps de lui offrir une bonne mirabelle ensuite ... la taverne attendra !

MSN
nana71
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Nana arriva devant le grand arbre et admira le tableau, Floche et Cyan qui se prélassaient sous un fin rayon de soleil.
Elle sourit et s'avança à pas feutrés, au passage elle prit un brin d'herbe et s'agenouilla.Doucement elle glissa le brin d'herbe sous le nez de Floche, en attendant la réaction de celle çi.Nana se retint de rire......

Armael
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Armael avait reçu une invitation pour se rendre a cette adresse , elle arriva discrètement près de la porte d'entrée et voyant le marteau frappa un grand coup.

Vu le bruit e'lle sursauta elle même .
Oups la toute la maison a entendu je pense.

Puis elle se répétat la phrase magique : Armael invitée par Floche Wink

SebastienPirlet

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:16 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Sébastien entendit un grand bruit en provenance de la porte, il alla ouvrir et découvrit Armael sur le seuil qu'il salua.
Bonjour ! Bienvenue à la Confrérie ! Dit-il.
Il aperçu ensuite plusieurs personne derrière, une debout, Nana, et Cyann et Floche qui semblaient plongées dans un profond sommeil. Il sourit à ce tableau et se dirigea vers eux suivi d'Armael.
Bonjour dame Nana, je vois qu'ils ne nous ont pas attendu pour faire la sieste ! Dit-il en riant.

nana71
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:01 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Bonjour Messir Pirlet, bhein on dirait bien effectivement qu'elles profitent mais on va pas leur reprocher....

Tout en disant celà, Nana cacha le brin d'herbe et esquiça un léger sourire, puis  un sourire franc en voyant Armael.

Floche a peut être déjà goutté à sa mirabelle chérie, ce qui explique ce léger ronflement!!! Nana fit un clin d'oeil à l' intention d'Armael.

Cyann
Postulants

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:15 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Bonjour dame Nana, je vois qu'ils ne nous ont pas attendu pour faire la sieste !

Bonjour Messir Pirlet, hein on dirait bien effectivement qu'elles profitent mais on va pas leur reprocher....

La blonde ouvrit un œil et attendit quelque instant que sa vue fasse le point

Qui est ce donc qui se permet ainsi de crier à tute tête à l'heure meme de la sieste ^^ hhmm ^^ ? Cyann pouvrit enfin les deux yeux et un largeb sourire agrandit ses lèvres roses nacrées * ah tiens vous ici messire Pirlet ! et en chramante compagnie à ce que je vois * lui fait un clin d'oiel puis se redresse c'esrt alors qu'elle voit Floche à ses côtés, elle aussi sort du sommeil, elle lui sourit * bonjour ma chere raviue de vous voir en si bonne disposition

La troubadour se lève puis tend la main à sa compagne de siste^^ et enfin les deux femmes rejoigennt le groupe

Me voilà reposée et donc disposée à travailler. .....* silence *
Y'a quelque chose à boire avant de commencer , pas que ... Qui dort boit c'est bien connu !! * rire en grelot*

(HRP puis je avoir accès aux salles de discussion et autre ou dois je d'abord faire une demande pour que Cyann soit un membre du conseil ?)

Floche
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 07:12 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Merci de m'aider à me relever Cyann ...  ce petit bout de sieste m'a fait le plus grand bien. 
Quel joie de vous voir en Lorraine.  Mais .. je crois que nous avons tous besoin d'un petit
rafraichissement ... allons à la taverne les amis ... des futs y ont été perçés à l'attention
des soiff.... des gens qui ont soif....

Quelque chose me dit que c'est à cet endroit que vous rencontrerez les membres de la
Conférie ... Et croyez-moi ils en valent la peine ... 

Floche fait un grand geste du bras...

Venez les amis je vous montre le chemin de la taverne !

Code:
HRP Comme vous y allez ... un rien de patience mon amie.. chaque chose en son temps  

MSN
The_Crusader

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Son attention piquée par les mots de Sébastien, le lieutenant Crusader se présenta au corps de garde. Il aperçu floche à l'entrée et s'avança vers elle.

- Bonjour floche! Je viens voir de quoi vous causez en taverne. Sébastien m'a parlé de mirabelle... j'ai tout de suite rappliqué Wink

Floche
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:16 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Crus  ... quel joie de te voir là ...

Floche lui tend la main ...

Viens, suis moi !  La taverne est plutot sympa et surtout bien fournie.... en mirabelle et bierre fraiche.

Floche lui ouvre les portes et le précède dans les couloirs de la grande maison.

Ce serait vraiment intéressant de pouvoir discuter de tous non projets avec toi... et je suis sure que Crc57 qui planche sur l'Ost aura plein de choses à voir avec toi ...

MSN
tcotn
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:36 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Je me présente à la porte d'entrée et on me convie à entrer.

Bien le bonjour, je me présente, tcotn, Vicomte de Brossadol, actuellement maire de Vaudémont, Alérion de bronze et d'or. A la demande de Floche je suis venu vous rendre une visite et vos idéaux me plaisent. Je pense être comme vous, à savoir honnête, intègre, travailleur  et connaissant mon travail et celui du duché. Dans cette optique j'aimerais bien intégrer le CAL si vous me juger capable de vous rejoindre.

SebastienPirlet

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:19 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Sébastien entendit trois coups à la porte, il alla ouvrir et découvrit avec plaisir Tcotn qu'il n'avait pas revu depuis un bon moment.
Bonjour !
Bienvenue au CAL Lui dit-il en souriant. Vous pouvez venir nous rejoindre à la taverne de la confrérie ! Je pense qu'ils sont en train de déguster de la mirabelle.

tcotn
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:41 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Encore des boissons, mais je vais venir avec joie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: Porte d'entrée ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Corps de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange