Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum
Confrérie de l'alérion lorrain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Porte d'entrée ....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Corps de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabifax

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:33 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Sabifax reconnu tout de suite la silhouette à la porte.

Salut tonton Tcotn!!! et bienvenue.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floche
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:44 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Hé oh Sab ... il est déjà à la taverne. Okay ... tout de suite les bonnes adresses ... Laughing

MSN
Hathor1
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 05:27 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Hathor souleva le marteau de bronze et le laissa retomber sur la porte.
"boumm"

oupssss, pensa-t-elle, ça fait beaucoup de bruit. Pas très discrète cette arrivée Embarassed Embarassed

Elle regarda autours d'elle en se demandant di Dame Floche était bien là

Floche
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:18 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Un coup sur la porte... tiens voilà quelqu'un qui n'a pas encore les clés se dit Floche.  Elle pose son ... dossier et ... son verre de mirabelle et va ouvrir.  Sur le seuil, Elle trouve Hator ...

Bonjour Hator !  Quelle joie de te voir là. 

Floche embrasse le Prevot et lui fait signe d'entrer.

Viens je t'emmène à la taverne, on y trouve toujours du monde. 
Après je te ferai visiter la maison.

Floche referme la grande porte et entraine Hator à la taverne pour la présenter au collègues. 

MSN
Juste_le_blanc

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:10 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Juste arrive devant le batiment , sur la porte un marteau de bronze.Il s'en saisit et frappe deux coups .

Oyé je suis Juste le blanc, Floche m'a invitée à vous rendre visite .

En espérant ne pas déranger les occupants , il attend sur le pas de la porte.

Floche
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 07:20 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Une fois de plus le marteau de la porte d'entrée avait fait résoner le grand couloir et avait sorti Floche d'un dossier important pour la prochaine campagne.  Avant de se lever, elle tend ses bras et ses jambes pour décontracter les muscles engourdis.   Puis elle se dirige vers la grande porte et l'ouvre. 

Juste, tu es venu ... ça me fait vraiment plaisir ! Entre vite.

Floche lui serre la main en souriant. Puis l'entraine dans les couloirs vers une porte ouvert dont s'échappe des rire et des bruits de conversation annimées...

Vient à la taverne... comme cela tu pourras faire connaissance avec les membres de la confrérie .. et aussi partager une petit mirabelle...

MSN
feeetelfe

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:29 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Apres être passé dans son petit pigeonier , Fée avait reçu une missive de son amie Floche qu'elle appelait affectueusement Ma Flochie ...

Elle arrive de bonne heure devant la jolie batiste ...

Bien le bonjour ! je suis Fée comment allez vous cher messire ?

Je suis venue de Toul pour converser avec Dame Floche , si vous permetez que je rentre ... ^^

Un grand sourire à ce grand messire au regard d'ours et le tour était presque joué ....

Floche
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

la porte s'ouvre et un courant d'air ... Floche va voir ce qui se passe et tombe nez à nez avec Fee ... enfin son amie es venue... un courrier perdu un pigeon amoureux allez savoir comment l'adresse ne lui était pas encore parvenue ? Mais enfin elle était là ...

Bonjour ma Fee, quelle joie de t'avoir parmi nous ...

Floche embrasse Fee et la prenant par le bras l'entraine dans les conloirs.

Viens à la taverne j'en connais qui vont être bien heureux de te voir.

MSN
feeetelfe

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:40 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Sous le soleil d'un bel été , La grande porte de la Confrérie de l'Alérion Lorrain s'ouvrait d'un petit grincement , le visage radieux de Floche apparu, Fée lui sourit en lui faisant un petit signe de la main ..

On pouvait voir que Fée était ravie de voir son amie de toujours   ...

Oh ma chère amie , toujours aussi belle quel plaisir de te voir ...
Après l'avoir embrassé Floche lui propose d'allez se rafraichir un peu en taverne ...

Oh oui avec grand plaisir je te suis ....

Bras dessus bras dessous les amies se rendèrent en direction de la Taverne ....

rosana45
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:12 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Rosana arriva devant la lourde porte elle souleva le marteau et frappa fort contre la porte

Elle se présenta  :
Bonjour , je suis Rosana45 de Beauregard et j aimerais voir mon cher beaufrere  Sebastienpirlet , pourriez vous le prevenir de ma présence , s il vous plait?

Rosana s installa dans un coin et attendit  en revassant  et surtout en respirant  profondement  ...................

SebastienPirlet

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:14 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Un homme vient avertir Sébastien que sa belle-soeur était venue et l'attendait, aussi se dirigea-t-il vers l'entrée du bâtiment où se trouvait Rosana. Il lui adressa un sourire chaleureux et la serra dans ses bras.
Bonjour ! Je suis content de te voir !
Cela fait un moment que l'on a pas eu l'occasion de discuter, tu me suis à la taverne du parti ? lui demanda-t-il.

rosana45
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Rosana sursauta en entendant des pas  arriver . Elle vit Seb arriver et elle lui lança un sourire chaleureux

Il lui dit
en la serrant dans ses bras

Bonjour ! Je suis content de te voir !
Cela fait un moment que l'on a pas eu l'occasion de discuter, tu me suis à la taverne du parti ?

Elle lui fit de gros bisous et lui dit  qu elle le suivrait 

horeykhlem

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:12 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Encore tout mouillé de son bain à la rivière, mais ayant quand même eu le temps d'enfiler des braies, HK se présenta à la confrérie, en suivant les directives laissées par Seb' (pardon Messire Sébastien Pirlet, Président Elu) et en acceptant (sans trop de difficultés) à l'invitation de Cléo (il espérait même pouvoir être coopté par la douanière Okay ) ...

Il frappa donc à la porte, en se disant que n'étant pas lorrain, il n'avait peut-être rien à faire là ... mais les lorrains ne sont pas sectaires, ...

Il attendit donc qu'on veuille bien lui ouvrir. Il se demandait qui le ferait ... Floche ? Seb' ? Cléo ? Sabi ? Palo ?

cleo92
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:39 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

coucou et bien t'es un rapide !

Je voulais prévenir de ton arrivée ... mais j'en avais parlé à Seb hier et hops ! les grands esprits se rencontrent (merci, Seb ) ! il t'a envoyé le lien avant moi !!! Okay

Bon, tu te tiens bien ici, c'est que je suis une lorraine responsable.... dis Cléo en tapant sur la main de ce bourguignon qui essayait de l'attraper dans le couloir qui méne à la taverne de la confrérie ... tu vas voir c'est grand et on a plein de recoins mais c'est du sérieux ... oups ! ben voyons ! non ! oui ! enfin ... c'est fini, espèce de vaurien ! Embarassed

Arrangeant son bustier, Cléo continua :
y a même plusieurs Duc et duchesse ... des Cac, des prèvots , des Eminences et même ....une petite douanière que des gens de bien !

LES OIES DÉFILENT ET SOUS LES PAVÉS...LA PLAGE

MSN
horeykhlem

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:51 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

cleo92 a écrit:
coucou et bien t'es un rapide !

Ca dépend pourquoi ma belle ...

Puis rabattant sa capuche sur ses yeux, lâchant la taille de Cléo et redevenant sérieux, HK dit

En tous cas, pour écrire des chansons, tu le sais, je sais aller parfois plus vite que la musique ... mais ne t'inquiète pas pour ton standing! Ici, je saurai me montrer sérieux, les gens qui sont en ce lieu et la cause qui y est défendue le méritent.

Introduis-moi donc s'il te plait, et dites moi ce que je peux faire, si je peux être utile... tu sais ce que je suis capable de faire, tu sais aussi ce que je suis incapable de faire, donc, dans un premier temps, je vais voir un peu ce qui se passe ici, mais que tes amis, qui sont aussi les miens, présents ou à venir, n'hésitent pas. Je ne suis pas Lorrain, je le répète, mais votre cause est la mienne, dites-moi ce qu'il y a à faire, et je ferai ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Porte d'entrée ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Corps de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange