Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum
Confrérie de l'alérion lorrain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Porte d'entrée ....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Corps de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cleo92
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:08 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

D'abord, vas te présenter : un petit topo pas des tonnes
Puis va voir notre constitution et ce pourquoi on s'est réuni ... tu verras on a bien travaillé et la cause que l'on défend est des plus nobles.

Lui faisant un chaste baiser : passes après te détendre et boire un verre à la taverne ...même si tu te lances qu'à lire les grandes lignes du parti, tu vas avoir le gosier sec : c'est du lourd  Mr. Green ...

LES OIES DÉFILENT ET SOUS LES PAVÉS...LA PLAGE

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moni105
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:55 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Moni écarta quelques branches qui lui barraient la vue et vit enfin le grand castel qui se dressait devant                   elle

Ah je voici enfin  

fit elle avent de s'avancer jusqu'à la porte et là  elle donna trois grand coup dans la porte attend la réponse

MSN
nana71
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:16 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Nana qui était tout près entends toquer à la porte, décidement c'est le jour des visites ce dit elle en souriant encore une dame pour Domi Okay

Elle va ouvrir la porte, et vit Moni.

Bonjour Moni, bienvenue au CAl, tu vas voir il y a du monde je vais t'emmener en taverne ou tu pourras faire plus ample connaissance avec les autres membres de la confrérie, tu verras des gens que tu connais, aller viens.

Floche
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Floche arrivait au CAL avec plein de dossiers sous les bras.

Quelle ne fut pas sa surprise en arrivant à la porte de reconnaitre une
amie qu'elle n'avait plus vu depuis ... trop longtemps. 

Moni .. quelle joie de te voir là !

Floche embrasse Moni..

Tu as l'air en forme ... dis donc Nana que dirais-tu d'aller fêtre ça à la taverne ?

Floche entraine Moni.

Tu n'est pas contre un verre de mirabelle je pense Moni ?

MSN
moni105
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Moni entendit une voix plutot famillière derière; elle se retourna et vit Floche

ah floche come ça fait longtemp fit elle avant de l'embrasser
Tu n'est pas contre un verre de mirabelle je pense Moni ?
Biensur que non ça fait trop longtemps qu'on se c'est vu alors là il faut fêter ces retrouvailles

sur ces mots elle suivit Floche et nana ....

MSN
Floche
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:44 (2009)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Viens suis-moi à la taverne juste un peu plus bas ..

On va fêter ça !

MSN
Cyann
Postulants

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:42 (2010)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

un nez mutin vint à passer par l'entrebaillement de la porte, quelques cristaux de neige sur son extrémité

Youhouououo y'"a quelqu'un ?
je reviens à la maison parce .. be parce que quoi tous mes pâtissons... heu mes potes y sont^^ du coup je fais guère plus illusions

Cyann sourit

Floche
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Un petit courant d'air froid dans les jambes, Floche se dirige vers l'entrée ...

Zut il y a encore quelqu'un qui a du oublié de fermer la Porte.

En effet elle n'est pas fermée.. la porte .. en ronchonnant Floche va la pousser quand elle sursaute !

Citation:
Youhouououo y'"a quelqu'un ?

Cyann entre presque timidement, couverte de givre, en auréole autour de ses cheveux blonds. 

Entre vite ma belle.

Floche lui prend le bras et l'aide à entrer avant de refermer la porte d'un coup d'épaule bien placé.

Citation:
je reviens à la maison parce .. be parce que quoi tous mes pâtissons... heu mes potes y sont^^ du coup je fais guère plus illusions

Floche la regarde avec un sourire ... Que d'eau à passé sous les ponts depuis la première venue de Cyann à la CAL.   Oui aujourd'hui FLoche le sait, Cyann a sa place parmi l'équipe.  Elle embrasse la journaleux.

Vient vite te réchauffer Cyann, comment va ta jambe ?

MSN
sab8999
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:06 (2010)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Sab se présentat devant le corps de garde

Bonjour tous le monde et bonne année 1458.
Je suis Sab8999 habitante de Saint Dié depuis prèsque deux mois maintenant. Mais Lorraine depuis longtemps.

Depuis quelques jours, je travailles au service de Madame la Duchesse. J'ai eu envie de venir découvrir votre univers et pourquoi pas m'y intégrer. 

Cyann
Postulants

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Vient vite te réchauffer Cyann, comment va ta jambe ?

* heu ma jambe ? *regarde sa jambe entre ses deux béquilles*, ma foy, ça ira mieux demain et encore mieux après demain ... * sourit faiblement * Il ya des blessures plus promptes à se refermer que d'autres, tu le sais.

SebastienPirlet

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:51 (2010)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Sébastien rejoignit Floche à l'entrée où se trouvait son amie.
Bonjour Cyann, je suis content de te voir ! Bienvenue à la Confrérie, je suis heureux que tu nous rejoignes. Dit-il en souriant.
A cet instant, Sab pénétra à son tour dans la Confrérie.
Bonjour ! Bienvenue à la Confrérie de l'Alérion Lorrain !
C'est un plaisir de vous accueillir en ces murs.

sab8999
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Sab vit du monde arriver derrière.

Elle salua le Vicomte.

C'est très gentil a vous de m'accueillir dans votre Confrérie. J'espère être assez digne de vous.

JackDaniel's de Rosslyn
Membre des fraternités

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:32 (2010)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

J'arrivais devant la batisse hébergeant le parti du CAL. Une discussion en la taverne municipale de Saint Dié avec la mairesse m'avaiy conduit jusqu'ici. Je frappais à la porte, me présentant:

Bonjour, je me nomme Messire JackDaniel's de Rosslyn. Après discussion avec l'un de vos membres Dame Rosana, je souhaiterais intégrer le CAL si vous m'en jugez digne.

Armael
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Armael la présidente avait entendu frapper a la porte  et alla donc voir
Bonjour messire bienvenue parmi nous vous avez acces normalement a notre taverne et quelques autres lieux dont nos statuts situés ici : http://confrerie-lorraine.vraiforum.com/t341-Status-de-la-Confrerie-de-l-Al…

Je vous invite a les lire puis si le coeur vous en dit de passer boire une petite Mirabelle dans notre taverne .
Par après si vous souhaitez toujours nous rejoindre après avoir tout lu ^^ (ce n'est pas si long que ça lol )
faites le nous savoir et je lancerai la procédure pour votre admission dans notre confrérie.

Puis elle lui indiqua le chemin vers les bâtiments.

JackDaniel's de Rosslyn
Membre des fraternités

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Je m'inclinais remerciant la personne devant moi.

Merci Dame. Je m'y rends de suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Porte d'entrée ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Corps de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange