Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum
Confrérie de l'alérion lorrain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Porte d'entrée ....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Corps de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab8999
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:30 (2010)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Coucou les gens.
On pensait s'être debarrasser de moi. Eh bien non, j'arrive. Il parait qu'on a besoin d'aide en Lorraine.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana71
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Bhein qui pensait s'être débarassé de vous !!!!
Ouvrer grandes les portes svp, y a du avoir méprise avec les chamboulements qu'il y a eu.

Nana rit et glissa à l'oreille de Sab

Rendez vous à la taverne, je suppose que  vous connaissez encore le chemin.

Ladina

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Ladina arriva devant la porte, frappa, attendit qu'on lui ouvre et dit

Bonjour, je suis Ladina, je vous viens de Nancy et suis ici suite à une invitation de Nana. Puis je entrer ?

MSN
nana71
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Nana qui allait refermer  la porte vis Ladina arriver aussi, et bien 2  visites en un jour, c'est mon jour de chance se dit elle.$

Entre Ladina, entre, je te fais visiter

Ladina

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Elle entra
Je te suis.

MSN
nana71
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: Porte d'entrée .... Répondre en citant

Alors suis moi, direction la taverne, là on serra mieux qu'ici en plein courant d'air et tu pourras faire connaissance avec les autres membres de la CAL.

Nana prit le bras de Ladina et l'emmena vers la pièce qui a une réserve des boissons les plus divines de France et de Lorraine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: Porte d'entrée ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Corps de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange