Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum
Confrérie de l'alérion lorrain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ladina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladina

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:27 (2010)    Sujet du message: Ladina Répondre en citant

Ladina arriva dans cet endroit étrange où le but était manifestement de se présenter.

hé bien bonjour. Cela fait quelques temps que l'on m'à indiqué cet endroit, et je dois avouer que je n'ai encore rien vu. J'ai bien sur lu les statu de la confrérie et je ne m'en trouve pas beaucoup plus avancée.

Enfin, je dérive, j'était ici pour me présenté.

Je suis donc Ladina, Nancéene avant tout, et bien sur Lorraine.
J'ai un profond respect pour la religion Aristotélicienne, et je suis en voie de devenir la nouvelle Diaconesse de Nancy.
Si je suis venu ici, c'est aprés une discussion avec Nana, dans laquelle je lui parlais d'un projet qui était mien de rentrer à l'assemblée ducale, elle m'à demandé pourquoi, je lui ait dit que je souhaitais avant tout m'investir pour la Loraine, elle m'à donc donné votre adresse.

Je souhaite donc participé de toute les manière, à travers mon engagement religieux, mais aussi, pourquoi pas, politique, à la reconstruction de la Lorraine qui est, aux dires de tous, dans un état piteux. Mais je crois en elle, et suis persuadée que tomber dans le fatalisme et les règlements de compte auquel nous pouvons parfois assistés ne font que nuire à un redressement souhaitable.
C'est pourquoi je souhaiterais, si vous l'acceptez, découvrir un peu mieux votre institution et les personnes qui la compose.

Elle s'arrêta, et attendit de voir si elle aurait une ou plusieurs réactions.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moni105
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: Ladina Répondre en citant

Bienvenue à vous Ladina je vous souhait de vous intégrer le plus facilement parmi nous. Excusé l'absence  de personne mais disons qu'ils sont tous prit par les élections.

Un vote sera fait pour votre adhésion officiel à  la Cal cela prendra quelques jour mais en entendant vous pouvez visiter nos locaux notament la taverne ^_^  !!!

MSN
seigneurbaz
Membre des fraternités

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:11 (2010)    Sujet du message: Ladina Répondre en citant

re as tous et bonjour as la futur membre s il elle passe ?
Mais je ne voie pas se qui empècherais elle parais bien sympatique comme pas mal de membre du cal
hihih Very Happy Very Happy Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: Ladina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange