Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum
Confrérie de l'alérion lorrain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'est ce que la CAL?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melrikk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce que la CAL? Répondre en citant

Le Fraternité Lorraine se veut être un rassemblement de lorrain de bonne volonté.

Le but est de créer des relation entre lorrain de différents horizons et de travailler ensemble pour le bien de tous et du duché.
De créer un réseau d'entraide et de réflexion pour que ensemble nous avancions dans le bon sens!

Nous construirons ensemble ce mouvement!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floche
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 07:27 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce que la CAL? Répondre en citant

Pour entrer dans notre Confrérie ... pas de précipitation. 

Ce choix doit être fait librement et sans contrainte, ce sera un engagement de votre part. 

Pendant quelques jours vous allez apprendre à nous connaitre et nous laisser le temps  

d"apprendre à vous connaitre.   

Vous aller lire les statuts de la Confrérie et voir si vous y adhérez. 

MSN
frakara
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:33 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce que la CAL? Répondre en citant

Bien bonjour!
 Comme prévue je suis passée voir ce que vous faites ici et quels sont vos but et projets....
 A ceux que je ne connais pas encore je suis Marie ,j'habite Nancy où j'éléve des vaches ;je suis également en formation à l'école de la prévotée en vue de la surveillance du marché. J'ai bien envie de m'investir encore plus dans la vie de notre Duché mais  sans précipitation aucune et de façon raisonée ,je vous demanderait donc de me laisser le temps de parcourir vos locaux et de prendre connaissances de vos idées affin de m'assurer qu'elles corespondes à ce que je recherche et aussi de voir si j'ai suffisament de temps pour être utile à cette cause.

By Moominxd

Floche
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:27 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce que la CAL? Répondre en citant

Salut Marie ...

Floche lui fait un gros bisou.

rassures-toi on va te laisser le temps de lire et de voir si cela te conviens.
Mais en attendant, est-ce permis d'offir une choppe à une tavernière ?

Floche entraine Marie vers la taverne où des bruits de conversations et des rires emplissent la salle.

MSN
frakara
Membres de la Confrérie

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:10 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce que la CAL? Répondre en citant

Bien évidement! Je te suis Floche!

By Moominxd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: Qu'est ce que la CAL?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange