Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum
Confrérie de l'alérion lorrain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce Admi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Corps de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melrikk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:36 (2009)    Sujet du message: Annonce Admi Répondre en citant

Je fais le tour des groupes et accès aux différentes parties du forum.

Si pour une raison ou une autres vous n'avez plus accès à des parties du forum, vous pouvez me contacter par MP.

Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melrikk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 07:57 (2009)    Sujet du message: Annonce Admi Répondre en citant

J'ai fait un petit nettoyage. Si vous ne retrouvez plus votre sujet, il doit être aux archives.

Si vous souhaitez le revoir dans une des parties du forum, contactez moi et je m'en occuperai aussi rapidement que possible.

melrikk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:11 (2009)    Sujet du message: Annonce Admi Répondre en citant

melrikk a écrit:
J'ai fait un petit nettoyage. Si vous ne retrouvez plus votre sujet, il doit être aux archives.

Si vous souhaitez le revoir dans une des parties du forum, contactez moi et je m'en occuperai aussi rapidement que possible.

Heeeeu pas mieux! Wink

Floche
Conseil de l'Alérion

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:55 (2009)    Sujet du message: Annonce Admi Répondre en citant

Je viens de faire un gros ménage ... donc tout pareil que ce qu'a dit Melrikk pour les postes disparu ils ne sont que déplacés aux archives ... et si vous vouliez en récupérer l'un ou l'autre, il suffit de demander (en trois exemplaires avec motivations et pot de vin ... bien entendu Laughing  !)

Heuuu de mirabelle le pot pardon. Embarassed

MSN
melrikk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: Annonce Admi Répondre en citant

melrikk a écrit:

Si pour une raison ou une autres vous n'avez plus accès à des parties du forum, vous pouvez me contacter par MP.

Merci

melrikk a écrit:

melrikk a écrit:
Heeeeu pas mieux! Wink

Quel feignasse cette admi, j'te jure ..... pffff

melrikk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: Annonce Admi Répondre en citant

melrikk a écrit:

melrikk a écrit:

Merci

melrikk a écrit:

melrikk a écrit:

Heeeeu pas mieux! Wink

Quel feignasse cette admi, j'te jure ..... pffff

Idem Smile

melrikk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 06:17 (2010)    Sujet du message: Annonce Admi Répondre en citant

J'ai pris acte de la démission de Seb et j'ai donc modifié ses accès.

J'ai aussi modifié les accès des personnes ne se connectant plus depuis un moment.

Comme généralement les demandes, remarque et autre sont en MP au besoin.

melrikk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: Annonce Admi Répondre en citant

Conformément au souhait de Sabifax, fait en gargote, de quitter la CAL , je lui ai donc retirer ses accès. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: Annonce Admi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de l'alérion lorrain Index du Forum -> Portail de la Confrérie -> Corps de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange